Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une demande avec une extreme gentilesse

Aller en bas 
AuteurMessage
pinok666
Invité




une demande avec une extreme gentilesse Empty
MessageSujet: une demande avec une extreme gentilesse   une demande avec une extreme gentilesse Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:39

bonjour je suis pinok666 et je suis le fondateur de la Angel Of Death je viens sur votre forum pour vous faire une demande de ne plus a attaquer mon seigneur tatanne car cela pourrai etre une demande de guerre et que nous se n'ai pas une bonne façon de resoudre nos probleme!!

alors voila se que je vous propose si disi dimanche soir je n'ai pas de reponse ou que des raide sont encore fais sur l'un de mes menbres ben c'est la guerre!!!

voila apres tout sa je vous souhaite un bon je et faite le bon choix pour ne pas a avoir a le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

une demande avec une extreme gentilesse Empty
MessageSujet: Re: une demande avec une extreme gentilesse   une demande avec une extreme gentilesse Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:56

salut, j'ai bien noté la requette, malheureusement je suis allé espionné ton ami tatanne avant de la lire...
Je voulais juste te dire que ton ami n'est pas absent de tout reproche non plus!
Je pense meme qu'il s'est mis dans cette merde tout seul comme un grand. S'il veut etre tranquille il devrait eviter de venir nous titiller avec sa flotte juste parce qu'on l'a espionné!
S'il a pris c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
Bref le message est enregistré et de mon coté je le laisserai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
pinok666
Invité




une demande avec une extreme gentilesse Empty
MessageSujet: Re: une demande avec une extreme gentilesse   une demande avec une extreme gentilesse Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:38

tres bien je lui dirai de mon coté et pourrai tu le dire a tout les gars de ton alliance??
merci sa serai tres cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande avec une extreme gentilesse Empty
MessageSujet: Re: une demande avec une extreme gentilesse   une demande avec une extreme gentilesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande avec une extreme gentilesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE JOUEURS!!!!
» demande d'entrer dans l'alliance
» Aller je me fais plaisir avec une petite attaque de videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: