Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE JOUEURS!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:17

Bon puisque votre forum est mort et que j'ai l'impression que vous n'etes plus trop actif que diriez vous d'integrer la L.C.E!! On a tout:
L'esprit de loose (Bela' surtout) ,de la boisson (La aussi Bela'...) , des mauvaises blagues (Bela' encore What a Face ) voila! La belle vie!
Et puis comme sa vous pourrez parler avec julia de plus en plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo le
Invité




DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:01

pfff ils devaient venir dans mon alliance d'abord et puis moi je connais chenille et le le septieme doigt ils m'ont raidé dejà une fois et puis puisque tu le vois comme ça marneus je te déclare la guerre en tant qu'ambassadeur de la KaNaRRi JONE. Tu vas mourir!!!!!Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Beuuuaaahhh Santé Santé Santé Santé Santé pff me suis trompé de bouton
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:10

hihihihihihihhihihiihihhihihhihihiihihihii (desole pour les fautes de frappe!^^) Alors comme sa une guerre est declarée??? on va rigole alors!!! geek geek geek Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête ! Bravo Bravo Bravo Grillé Grillé



et sa c'est pour toi:
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet



Sa fait mal dans les dents, hein?
Revenir en haut Aller en bas
enzo le
Invité




DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:35

he connard tu sais à qui tu parles especes de petit inquisiteur à 155 k de points???







Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé premier indice
Django Django Django Django Django Django Django Django Django secpnd indice
Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Santé bis :trink2:avec toi bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:20

crois tu vraiment que l'on peu se tromper sur ta nature?? SORS DE CE CORPS DEMON!^^


Pauvres looses.... ils vont pas comprendre^^

Mais sinon ma proposition marche oujours!
Revenir en haut Aller en bas
KhAos
Invité




DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:36

l'alliance mère est assez haute on pourrait profiter de la marée.....
moi je dis toute la loose dans notre wing une grosse fusion La LC.LOOSE ça serait un coup faramineux:dlaballe: D'la balle ! D'la balle !
drunken drunken

comment ça j'ai bu?
ben non jen ai marre dessayer de recruter des mecs qui en on rien a battre de me repondre:( avec meme pas 100k de pts...

si sa continu je vais recruter des mecs de l'alliance mere pour qu ils passent dans la wing.... au fait ça vous derange pas kon squatte votre forum un petit peu?


je crois que c'est l'influence de ce serveur....No Abracadabra je le kiffe ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:39

C'est sympa de faire vivre le forum à notre place, parce que nous ça nous faisait un peu chier...
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:24

ba on voit sa!! mais si tu veux on continues!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:46

Pas besoin de demander, à ce que vois ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:16

Pideure Mc Calleume a écrit:
Pas besoin de demander, à ce que vois ! Bravo

confused confused confused confused confused confused


Tu peux expliquer ta phrase????
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:35

Désolé pas le temps de répondre, ya MPokora sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:02

marneus a écrit:
Pideure Mc Calleume a écrit:
Pas besoin de demander, à ce que vois ! Bravo

confused confused confused confused confused confused


Tu peux expliquer ta phrase????

Hum... Lis le message juste au-dessus de la phrase mystérieuse, et essaie de faire le lien entre les deux. Si tu n'y arrives pas, retourne faire une session de "Devenons intelligent" sur votre forum, et ré-essaie à nouveau. Et si tu ne parviens toujours pas à comprendre, alors... LA VENGEANCE DIVINE S'EXERCERA SUR TOI, PAUVRE MORTEL !!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:05

Pideure Mc Calleume a écrit:
Pas besoin de demander, à ce JE que vois ! Bravo


SI tu mets un "JE" entre le "que" vet le "vois" et bien ta phrase est plus comprehensible^^
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:12

En revanche, il y a une différence entre l'exemple et l'explication. Est-ce bien normal ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:19

Oui oui c'est fait expres.... tu crois tout de meme pas que je me serais fait chier pour rien? Gnéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:46

enzo le a écrit:
he connard tu sais à qui tu parles especes de petit inquisiteur à 155 k de points???

Comment sais tu que ca bouseux (ben quoi il habite à la campagne!) n'a QUE 155k pts??

En plus il est pas classé donc tu peux pas savoir combien qu'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
enzo le
Invité




DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:28

pasque moi je sais tout sur tous les joeurs de tous les univers et je vous avais bien dit de m'integrer ou de venir dans mon alliance. vous avez pas voulu et ben vous avez qu'à aller dansla wing des lce comme ça je je vous dévlarerait la guerre si vous etes interessé jai changé le nom de mon alliance je suis l'allince POPAUL vaseux
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:10

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE JOUEURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE JOUEURS!!!!   DEMANDE DE JOUEURS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE JOUEURS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande avec une extreme gentilesse
» demande d'entrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: