Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 encore et toujours des questions!

Aller en bas 
+4
Ricomi
guenille
Pideure Mc Calleume
Jésus Marie Joseph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:33

Hé salut monsieur B!
C'est vraiment gentil de ta part de nous dégoter une guerre..
On baigne tellement dans la loose que personne veut risquer de gagner une guerre contre nous!!!
Putain de ségrégation, je savais bien que j'aurais du écouter ma mère quand elle me disait:" tu es différent des autres... un peu à l'extérieur (pour la laideur désolée d'ailleurs) mais tu es surtout différent à l'intérieur!"
Comme quoi un petit bout d'adn en trop peut faire beaucoup de dégats...
La trisomie n'est pas un défaut, c'est un privilège!!!!

Alors si tu peux trouver une alliance qui n'aime pas les dégénérés et les décérébrés ca pourrait etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 4:41

cool, je jette ma vaseline et j'achète du sable et des graviers on va enfin pouvoir se faire prendre sec !!!!!!!!!!!!!
C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:13

Putain gun t'es un putain d'illusionniste!
t'as réussi à dessiner ce putain de pikachu avec seulement des putains de symboles..... putain!
Fait chier, je reviens d'une semaine de vacances au texas et y me reste deux trois putains de réflexes...
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:35

ouais I am an uncommon man from mars
alien
Revenir en haut Aller en bas
Msieur B
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:14

bof c'est tout, c'est ca votre reaction?

moi qui vous avez degoter plusieur alliance, plus on est de fou plus on rit, nan ?

alors à combien d alliance etes vous prets a faire face?
o faite tout ca reste non officiel?('fin moi je prefre mais c'est vous les looser alors je vous laisse choisir)


o faite vous pourriez m'activer ? jme suis inscrit: Belannaer
Revenir en haut Aller en bas
Msieur B
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:16

Euh nan mon pseudo c M'sieur Bulle

merci
Revenir en haut Aller en bas
Solex
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:10

Loooool un avatar de gunther, un autre de zizou, des références a Uncommonmenfrommars, elle est top pourave votre alliance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:52

eh oui on est des pourav, YOw, enfin kelkun ki a kompri kommen nou komplimenté."encore plus loose ke loose, celui ki ne grille pas la loose"tu mérite ta place chez nous "SoLex le frustré".
entre toi et nous ya un points kommun important c ke notre premier passe tps c la lelette, la différence c ke nous on l'assume et on la réalise en groupe alors ke toi c seul devant ta glace.
o faite c pas la zibeud c'est la trezeg l'avatar, t légos la dessus.
Belannaer, de l'ADT?si tes amis savais ke tu éssayais de foutre la merde!ils sont pourtant tous réglo labas,sérieux mais réglo.
materazzi:-ta mere!
materazzi:-ta soeur!
materazzi:-ta mere!
Zibeud:-Bing!!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:07

Je sais pas ce qui se passe mais j'ai mes vbs qui me démangent, ils tiennent plus en place c'est bizard non ? comment est ce que l'on soigne ça ??

Beuuuaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:04

Tu peux me les confier pour deux trois jours... ils ne te démangeront plus apres!!!
J'ai une technique imparable... le laissage à quai
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:52

je kroi ke g la klich
Revenir en haut Aller en bas
Msieur B
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:51

bah moi je voulais juste vous aidez c'est tout et serieux, pasque jai vu que vous cherchiez une guerre pour perdre des points, alors comme je suis toujours gentil et que je vous trouvais sympa ben jme suis dit "pourquoi pas les aider ils sont braves avec leurs jolie forum"

ps:je suis quelques fois ironique mais pas là.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:32

Tu sais nous les hommes metalliques (ironiques) nous laissent perplexes....
ok je sais c'est tres nul!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tchen
M. Pokora
M. Pokora
tchen


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : première à droite
Date d'inscription : 19/10/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:10

rico!!!!! té en forme!!!!
Bon j espere ke t auras pas trop mal aux cheuveux ce matin, aprés ta soirée d'hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:16

Citation :
Tu peux me les confier pour deux trois jours... ils ne te démangeront plus apres!!!
J'ai une technique imparable... le laissage à quai

c'est bon ric j'ai pas eu besoin de toi

D'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 3:35

J'ai vu que tu as perdu un ptiot bout de flotte hier... Fais gaffe à la déshydratation surtout par ces fortes chaleurs... Re désolé
Et tchen, j'ai bel et bien mal aux cheveux ce matin et pour arranger le tout, réunion de labo de 9h à 11h
ouin.... ouin...
Revenir en haut Aller en bas
donnie d
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:11

ra je mdisai bien que vous étiez pas trop chauds pour une guerre. Mr.B. est assez fêlé pour déclarer sans raison mais pas vous. top 100 quand même on y arrive pas en étant aussi inutil que vous en avez l'air ( c'est un compliment bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:20

merci mais bon tu sais avec le temps on arrive à tout, enfin normalement. Et on entretient bien l'esprit de la loose en se faisant recycler de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Msieur B
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 5:22

guennille a écrit:
Et on entretient bien l'esprit de la loose en se faisant recycler de temps en temps

ben voila je vous propose d entretenir votre esprit c ce que je repete depuis tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pforazex
Jean-Édouard
Jean-Édouard
Pforazex


Nombre de messages : 96
Localisation : Plutôt pas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:07

Mais enfin de la loose contrôlée ce n'est plus de la louse, c'est contraire à notre éthique!!

Non, nous on veut morfler sans le voir venir...déclarer la guerre juste pour s'en prendre plein la gueule c'est plus de la loose c'est de la connerie!...
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:29

Monsieur B, écoute ce que dit monsieur Pforazex.
Chez nous on le surnomme Pforazex... Ben ouais il est tellement inutile qu'il n'a pas de surnom....
Mais pour une fois ce qu'il dit n'est pas con, si ca te démange, attaque l'un d'entre nous de préférence le moins fort et comme un lâche, tu ne risques rien. Pas de ripostes, chez nous les facteurs ne sont pas drôles.... (oups je peux pas m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Pforazex
Jean-Édouard
Jean-Édouard
Pforazex


Nombre de messages : 96
Localisation : Plutôt pas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:34

Une réponse pleine de bon sens et un humour digne des plus grands, comme titoff.
Ce cher Ricomi n'est pas seulmeent le roi du recyclage, c'est le roi de la blague. Tu devrais lancer un concours Rico, c'est dommage que tu sois sur de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:08

que de belles et sages paroles.... Totalement d'accord avec vous. En même temps, on peut se taper dessus mais en face à face si tu veux monsieur B, pas besoin d'impliquer nos amis là dedans...
J'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Msieur B
Invité




encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:29

le face à face n'est pas digne d'un looser voyons !!!

je fuis donc devant votre serieux inabranlable concernant cette affaire qui n 'etait autre qu'une bonne blague et pour voir si vous faites se que vous marqué dans votre page d accueille d'alliance (ouf elle va etre longue ste phrase)

n'ayez pas peur tout ce que vous recevrai de moi seront des "bouuuh" accompagé de quelques vaisseau que je trouve inutile (ex:7chasseur lourd+1petit transporteur)

bon à la prochaine et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:59

nikel vas y j'ai quelques truc à t'envoyer aussi, des vaisseaux de colonisation si tu veux

Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des questions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: