Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 encore et toujours des questions!

Aller en bas 
+4
Ricomi
guenille
Pideure Mc Calleume
Jésus Marie Joseph
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:36

est ce ke je suis dans la possibilité de rentrer en guerre(dc avoir le statut pour pouvoir ataker de nombreuses reprise) contre un seul joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:13

Je crois que non, on se déclare la guerre entre alliances... Mais rien ne t'empêche d'aller faire la guerre à un joueur comme ça, sans raisons !
De mon côté, j'ai déclaré la guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches, alors tu vois...

PS : espace un peu tes attaques, t'auras toujours à manger de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:30

c'est quoi comme alliance depuis le temps qu'on réclame une guerre !!!!
Bruce Lee
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:40

On déclarera une vraie guerre quand on aura une vraie flotte Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:10

la RapAss, une alliance génial avec des gens géniaux dont l'un est mon voisin en 6:309.et on s'entend a merveille san okune raison valable mai c suffisan.
c pas une alliance extraordinaire, on riskerais meme de gagné dc je voi pa trop l'interet a part cassé cet ennui par temps pluvieux.
Couic !
PS: si vous avez rien a faire en attendant vos flottes(enfin vos chiffres car oui ce ne sont ke des chiffres!)allez faire un tour sur www.myspace.com/klubdesloosers
j'ai vu ke max tu konnéssai Java peut etre apprécira tu ce groupe assez spécial ma fois. king of jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:36

et j'ai une flotte oim.... Petite certe mais on pourra bien trouver un jour ou l'autre une alliance avec qui s'embrouiller.
Mais que fait donc notre seigneur de guerre préféré ?????
J'ai rien fait !
Kopin komme kochon
Bruce Lee
A fais caca
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:45

ola jeunes gens irrespectueux,
Zip Zap, votre chevalier de la table basse est de retour!
J'ai eu quelques petits ennuis vestimentaires cette semaine... Avec le temps qu'il fait, je suis resté collé à mon pantalon en sky, du coup j'ai opté pour un short de marcheur (vous savez ceux qui font des courses de 30 bornes mais en marchant parce qu'ils ont pas assez de muscles).
Bref j'étais assez content de mon achat (de toute façon tout ce que je fais est génial) mais j'ai tout de suite déchanté! (pourtant ca j'en ai l'habitude, le playback ca me connait!)
Essayez de vous assoir dans une Ax GTI avec des sièges en sky parés de ces merveilleux accessoires vestimentaires stylisés!
Yep.... brulure au troisieme degré de mes hémoroides!! Et chuis pas une chochotte mais c'est pas évident de chier avec un pansement en sortie de trou de balle...
Pour ce qui est des déclarations de guerre, je désire envoyer un petit message d'insultes à un mec de l'alliance Darkness!
Et pis vous etes drôles vous mais vous vous faites pas éclater votre flotte toutes les deux semaines....
Pour ce qui est d'une guerre je m'en occupe mais il faut me laisser carte blanche pour ce qui est du choix des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:07

malgré ma mini flotte je vous suis koi kil arrive, est ce la "fouguesse" de mon jeune age? Dieu seul le sait!
pluto kreuvé ke de vous suivre jprefer me suicider en insultant le 1er san okun but ke de defendre la LOOSE.
et puis o fond je suis pas mal partisant dun jeu sans guerre ou reignerai paix confort et tranquilité ou on s'enverai des bizoux virtuels a la place des flottes, un peu un sims en ligne, un éspece de Tamagochi(je c pas si vou vou souvenez!)a travers la France
peace, vive la vie.vous voulez pas changez et vous appellé la WIN

a mort l'univers 20.
PS:fau pas insulter les grosses vilaines, on les konnai pas elles sont peut etre très gentils.
vive les meufs tebé, au QI défiscien, o gros seins et ki suce pour de l'argent!
DSl pour ma skizofrénie, je ne rekommencerais plus
Plus serieusement je suis près pour nimporte kel guerre(a kommencé san doute par celle de l'orthgraf)
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:36

olé ombre...
Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 14 Juin - 3:20

OK, pour ma part, je laisse carte blanche au preux Zip Zap, pour que le bon goût règne sur cet univers !
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:32

ok pour la carte blanche mais j'apprécie pas trop ce racisme latent.....
Mon vieux Zip Zap, les Darkness c'est peut etre un gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:33

Beuuuaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: on reste dans les questions   encore et toujours des questions! Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:04

Est ce qu'il y a un endroit ou l'on peut écrire des message ou seule l'alliance puisse les voir?
comme un sepece de vérouillage?
s'il existe, est ce seulement au adminS de créé un forum vérouillé ou n'importe qui peut le faire pour parler de choses confidentielles, comme de mon incontinence, de mes hémoroïdes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:11

Oh les gars doucement!
On me parle de racisme latent! Mais qu'est-ce que j'entends?
Qui n'arrete pas de me parler de carte blanche.....?.....
Ok c'est nul....
Adelin tu pourras dire TUM..
sinon, je suis en train de chercher une alliance: P.Q.V.L.V.B mais pas moyen alors la guerre contre les pointes séches et les cheveux cassants.. c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:13

Ok, de toute façon la guerre pour l'instant je la ferais à pied.....
Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:18

ca repond pas pour autant a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:35

Lance les hostilités, je te suis ! Agaaa
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:54

moi aussi ....

Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:55

je parlais" du moyen pour écrir des messages vérouillé",pour ce ki é des hostilités faux faire un truk officiel nan?moi après jmen tape, officiel, officieu?! a vous de voir, moi je prends jamais aucune responsabilité ,je prefere fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:59

mm si bien sur je suis kompletement pour un massacre.
depuis kelk tps, chez moi c'est la coure a l'armement, mai kom dit Grand Pas, c rien de vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:00

guenille c'est un kepon Ouéééé Ouéééé Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
tchen
M. Pokora
M. Pokora
tchen


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : première à droite
Date d'inscription : 19/10/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:20

ouais! avec une crête de couleur verte et un t-shirt des sex pistols!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:58

Ouais je suis un gros kepon et pour la fete de la musique avec mes potes on a fait des reprises de Bruel et lalanne en punk.....
ça va déchirer ce soir !!!!!!!


Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Msieur b
Invité




encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:12

Euh...bonjour d abord !!

alors escuser moi mais je ne savais pas dans quel topic ecrire(il sont aussi barge les uns que les autres^^) donc voila j ecris ici
Revenir en haut Aller en bas
Msieur b
Invité




encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:21

ah oui !!!

je suis venue au debut parceque je ne comprennais pas bien la signification de votre nom d alliance....mais maintenant je comprend Les sanglots longs..

enfin voila vous avez changez ma vision du monde d ogame et depuis je fais une priere tout les soir au nom de la LOOSE c'es en lisant ce post que j ai eu une idée (ca arrive, mais quand ca arrive je fait une croix rouge) vous chercher une guerre?

Je crois que j arriverai a reunir suffisament d alliance pour vous decoler vos dentier (enfin tous ca dans le respect du fair play biensur en esperant que vous ne le preniez pas trop mal kan même)

tres bien votre reponse a ete prise en compte, je contact tout de suite mes amis-alliance, je vous tiendrais biensur au courant de l avancer du debut ou nom de cette guerre


ps: vraiment ca fait plaisir de parler à des fous!!




____________________________________________________________
Rappelez vous de la bataille des Thermopyles: 300guerriers spartiates déterminés et prêts à mourir face à l'immense armée perse(environ 100 000 hommes) et ils ont tenu suffisamment pour sauver leur civilisation mais ils sont tous morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des questions! Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des questions!   encore et toujours des questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: