Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pffff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KhAos
Invité




pffff Empty
MessageSujet: pffff   pffff Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:34

tient ça fait longtemps que personne n'est venu ici. un si beau forum pourtant^^. enfin bon le temps est venu pour un monologue non vaginal mais tout du moins original et puis merde non pas de jeux de mots à la cons et puis non meme pas de message en faite c'est rien vous derangez pas je m'envais cat Respect ! Dans ta face Pas glop ! Gnéééé !!! A fais caca Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:44

Ouéééééééé!!! Revolution!!!!!!!!!!

Aba les "pas message"!!! bouh les pas beau, aller tout le monde lui fait les cornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:06

Des gens parlent encore sur ce forum???? MAis c'est MAGIQUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:47

Citation :


Conformément à l’accord de paix signé à Ouaga entre le président Laurent Gbagbo et le secrétaire général des forces nouvelles Guillaume Soro, le démantèlement de la zone de confiance débute ce matin.

Sauf changement de dernier minute, le démantèlement de la zone de confiance sous contrôle des casques bleus et de la forces licorne, débutera officiellement avec la levée d'un premier barrage international à Tiébissou.

Le Chef de l’Etat Laurent Gbagbo et le secrétaire général des Forces Nouvelles, Kigbafori Guillaume Soro qui seront d’abord ce matin à Yamoussoukro pour inaugurer le Centre de commandement intégré (CCI) et le poste de brigade mixte de N'gattadolikro, assisteront également au démantèlement du Check point de Tiébissou.

Cette cérémonie consacre en effet la suppression de la zone de confiance qui s’étend sur environ 12.000 km2, d'est en ouest. La suppression de cette zone notons le, est programmé par l'accord de paix signé le 4 mars à Ouagadougou au Burkina Faso.

Après donc plus de quatre (04) années de présence, Casques bleus onusiens et soldats français seront progressivement remplacés dans cette zone par des unités mixtes loyalistes-rebelles ivoiriennes.

En plus de rétablir la circulation entre nord et sud, permettre la relance des échanges commerciaux ainsi que le redéploiement de l'administration dans le nord, la suppression de la zone de confiance devrait favoriser l'organisation des élections, clé de la réunification du pays.

Quant au Centre de commandement intégré, il doit concevoir et réaliser la nouvelle armée dans la fusion des deux armées (FANCI et FAFN).




c'est fou ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:20

Allez mais quoi les looses.... on vous aimait bien nous... ppurquoi vous nous avez quitté ainsi???
Pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
grandpas
K-Maro
K-Maro
grandpas


Nombre de messages : 205
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 23/09/2005

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:09

Que vous dire? il semble que la loose se meure à petit feu....Si mes yeux n'étaient pas aussi secs, j'en pleurerai presque.....euh...en fait non!

A plus tard les LCE
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

vous avez fait un peu de manage dans l'alliance, non? vous etes plus que 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff Empty
MessageSujet: Re: pffff   pffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: