Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 canditure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitoku
Invité




canditure Empty
MessageSujet: canditure   canditure Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:10

je viens poster ma candidature j'ai environ 14000 points je n'ai pas d'alliance j'ai inventé un nouveau sport je crashe des sonde et des petits transporteurs sur des mecs clasés top20 j'en ai deja 3 à mon actif le but du jeu c'est en envoyer un max et éviter les raids en décolonisant la planète quand leur flotte arrive. je vais essayer un VB sur aragorn dans pas longtemps. jimepas monter mes mines et mes technologies donc je fais que des sondes et des transporteurs pour raider et crasher. on m'a dit que j'étais un boulet mais c'est quoi un boulet? enfin je sais que c'est rond et en métal mais cette expression m'ai obscure. j'ai déja declaré la guerre aux darkness mais ils veulent pas la mettre sur leur page d'allaince je comprend pas. J'aime pas ogame c'est un jeu relou et je vais bientot arreter. je suis pas un looseur mais j'ai fait toutes les alliances avant vous vous etes ma derniere chance enfin je m'en fout en fait vous me prenez ou pas j'en ai rien à faire. j'ai aucun sens de l'amitié d'ailleurs vous avez l'air bien comme il faut mais bon... et puis je sais pas moi pourquoi faudrait il toujours respecter les règles du jeu jai 4 comptes sur ogame en univers 20 et je progresse... et puis ça me soule de faire des candidatures pourquoi vous acceptez pas directement ça éviterait qu'on s'enmerde vous voulez pas un rp non plus? et puis pourquoi des teletubbies je trouve ça con moi je préfere dorothée et silvye vartan. j'ai horreur de lorie mais j'adore les backstreet boys et puis non en fait je les aime pas je les deteste et puis je vais aller me coucher parceque voilà vous m'avez bien mis en colère. et comment vous avez fait pour mettre des smileys comme ça? et vous jouez depuis combien dd temps? et puis pourquoi vos pseudos ils sont comme ça, enfin sur les ventres des teletubbies et d'aileurs ya que 4 teletubbies à la télé et pourquoi la ien à d'autres couleurs c'est pour faire anarchiste. j'ai remarqué qu'il y avait plus de joueeurs que detletubbies alors vous allez encor en rajouter moi je dis ça je dis rien et puisj'aime wouwouter trtnquille avec des pappiloons dans les champs non j'aime pas les papillons je deteste les papillons. Sinon vous faites quoi dans la vie?pourquoi ya personne sur ce forum? je peux etre admin lorque je ser&ais accepté pasque moi autrement je m'enmerde...Je sors... pourquoi ia un pinguoi qui marche?
ça veutdire quoi?bom et ça?alien :aga:et ça?cyclops et puis pourquoi vous jouez à ogame enfin de compte ça sert à rien vous serez jamais premeier de l'univers car ils trichent vous avez vu kom ils montent vites? et puis mer fau i passer des moi pour progresser ç a sert çà rien... ien a pas un qui veuxme laisser son compte des fois? ça m'éviterait de me crever le cul à depasser la bare de ces putain de 20000 points à la con et puis moi je veux pas etree pris dans votre alliance lors lisez pas mon message je veux pas qu'on le lise. j'en ai marre des vos conneries moi et puis merde répondez moi j'arretepas de parler seul. et puis vous aimezla papillons vouspasque moi je les abhorre.
Revenir en haut Aller en bas
bitoku
Invité




canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:12

vous allez me me pas lire mon pavé bande de foireux alors je vous dis merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:22

Boulet Et ça? Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bitoku
Invité




canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:20

saveut dire ka j'ai gagné muhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:59

Désolé mon cher KhAos, on t'a reconnu ... Non
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:14

Au fait, si tu veux accéder à la partie publique du forum, il faut T'INSCRIRE !!!
Si tu veux accéder à la partie privée, ben.... faut devenir un Louseur. Pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:26

C'est vrai tu aime les papillons:cyclops: ??

Oua moi chu tu pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditure Empty
MessageSujet: Re: canditure   canditure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Candidatures de louseurs-
Sauter vers: