Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Dustsucker siouplé

Aller en bas 
AuteurMessage
Pforazex
Jean-Édouard
Jean-Édouard
Pforazex


Nombre de messages : 96
Localisation : Plutôt pas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Dustsucker siouplé Empty
MessageSujet: Candidature de Dustsucker siouplé   Candidature de Dustsucker siouplé Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:27

Salut à tous,



J'ai déja posté ma candidature mais impossible de remettre la main dessus.

C'est moche je vais devoir tout recommencer alors que je suis un gros feignant putain !!! Donc dans la vie je maitrise pas mal le glandage et me gratter les roustons avant d'aller parachuter Mandela. Sinon j'ai une 2eme passion c'est le Kéno. (il parait qu'on a droit a plus de crédit avec ca ? )
Sinon j'aime bien la bière et le savoir vivre. Ca me fait penser à une blague d'ailleurs :

Un camioneur (ca marche aussi avec Vosgiens) voudrait faire moins brute de décoffrage et sortir des stéréotypies de la professions et décide donc
d'apprendre à touiller le café avec le petit doigt relevé (vous savez comme les bourges ). Histoire d'ameliorer son savoir vivre quoi !!

Au bout de quelques semaines d'entrainement intensif notre camioneur y arrive enfin. Il decide donc de se rendre dans le café le plus classe de la ville (genre le truc classe avec de l'or partout) et demande a la serveuse habillée en Dior :
Je voudrais un café.

La jeune femme s'exécute et lui ramene le café désiré mais oublie la petite
cuillere.Le camioneur la regarde et lui dit :
Hé ? et je touille comment ? avec mes couilles ?

Désolé... Enfin voila j'espere etre un Looser avec vous prochainement. A plus sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




Candidature de Dustsucker siouplé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dustsucker siouplé   Candidature de Dustsucker siouplé Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:04

Mais qui est donc ce nouvel arrivant ?? Idées sympathiques, voir peut être intéressantes. Est ce que tu aimes aussi tester ta planche à voile dans ton jardin, marcher en forêt à l'automne pour écraser les glands en imaginants qu'il s'agit des burnes de ton patron, et espérer que cette fois ci tu ne batteras pas ton fameux record de 237 rateaux d'affilés ??
Si c'est le cas, tu es digne de rentrer dans la loose
Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dustsucker siouplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Candidatures de louseurs-
Sauter vers: