Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+2
Ricomi
Pideure Mc Calleume
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iepdu03
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:05

alors mon nom est iepdu03 g trouvé des pitites question dans le topic precedent donc je vais y repondre:


1 : Aimes-tu les huîtres au chocolat?jai jamais eu l'idée dans gouter mais pourquoi pas si on m'en proposer
2 : Qui est Acunamatata?c'est une chanson du roi loin mé sinon je sais pas qui c'est...c'est qui? le dirigeant de lalli?
3 : As-tu l'impression qu'un de tes deux pieds pue plus que l'autre?ba si je met une tongue a un pied et a lautr une basket ba je diré ke le pied qui pura plus sera celui avec la basket lol
4 : Nicolas Hulot est-il ton idole?non pas forcement jsui pas dingue de nature
5 : Lui préfères-tu Antoine?oué lol jadore les chansons a texte qu'il fait!!
6 : Que veux-dire d'après toi le sigle LCE?les cons de l'espace
7 : T'arrive-t-il de trouer ton mouchoir quand tu te mouches?oué presque tout le temps jsui un maitre en la matiere
8 : Penses-tu que tu seras un boulet pour la loose?non enfin jlesper pas meme si sa m'arrive de sortir des conneries de tmps en temps

sinon voila a peu prés ma vie:
doncj'ame biens le miel et le pain avec du caprice des dieux gouter c'est pas mauvais jsui un pur looser a ttous les jeu jperd d'ailleur mon pseudo dan UT2004 c loosser et en plus lambiance de l'alliance mal'air assez bien le titre looser ma fait penser a UT donc jespert etr pris merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:36

Bonne entrée en matière Jean-Pierre (non, je me fais jamais chier à comprendre les pseudos des candidats, alors je les appelle tous Jean-Pierre).
Mais je me dois de te prévenir sur quelques aspects de la Louse :
    - On n'aide jamais les membres dans le besoin. Comme le dit Didier Super, "Nos meilleurs amis qui sont dans la merde et ben la meilleure façon de les aider c'est de les laisser le nez dans leur merde ! OK parce que ben parce que comme ça ils apprennent à pas compter toujours sur les autres..."
    - La moindre décision prend au moins deux semaines, vu qu'on se fout généralement du sujet à débattre. J'espère que tu es patient.
    - Nous sommes tous fans de François Valéry


Étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:27

Ouais...; j'l'aime bien lui...
rendeer
C'est marrant, les smileys enlèvent tout le côté sérieux du message...

flower flower Les Jean Pierre flower flower
J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... afro
J'ai une leucémie D'la balle ! D'la balle !
Je vais mourrir dans pas longtemps parce qu'en plus de ça jocolor jocolor
mes sucs gastriques rongent mes intestins cat ce qui permet à ma propre merde de s'écouler à l'intérieur de mon corps geek geek
Heureusement que tous les médocs que je prends me filent la chiasse Bravo Bravo , ca évite les diformités abdominales..
Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:37

iepdu03 a écrit:

6 : Que veux-dire d'après toi le sigle LCE?les cons de l'espace
Je l'aime vraiment lui...
En plus un gars de l'Allier, vous vous rappelez les gars quand on y est passé....
C'est sûr, pour l'instant la louse ne l'habite pas mais c'est la louse où il habite!
Attention, question à 15000 euros:
Citez moi une grande ville de l'Allier!
Revenir en haut Aller en bas
tchen
M. Pokora
M. Pokora
tchen


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : première à droite
Date d'inscription : 19/10/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:41

Heu Albertville???
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:47

J'espere que tu deconnes tchen...
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:09

Dans l'Allier, une grande ville c'est à partir de combien d'habitants ? 5000 ??
Revenir en haut Aller en bas
Pforazex
Jean-Édouard
Jean-Édouard
Pforazex


Nombre de messages : 96
Localisation : Plutôt pas dedans
Date d'inscription : 02/04/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:18

C'est une bonne colle de devoir trouver une grande ville de l'Allier!
C'est un bon candidat que celui qui explore le forum pour répondre à nos questions.
C'est une bonne journée, pleine de magnanimité.

Oui également pour le monsieur qui aime Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
iep03
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:27

atention!!!! la ville de l'allier oou j'habite et qui en est la plus grande est...: MONTLUCON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iepdu03
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:30

euh.... en faite je peux poser ma candidature chez vous??
dans ma ville il y a 45 000 habitants!!! on est des furieux là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:40

iepdu03 a écrit:

6 : Que veux-dire d'après toi le sigle LCE?les cons de l'espace


....julia va bien l'aimer lui^^

Mais il aurait pu faire un effort et ecrire: "Les Cons de l'Espace" cela aura plus mieux bien refleter son coté looseur car en generale on aurait ecris: Les Cons De l'Espace ce qui donne la LCDE oritorinque Raoul
Revenir en haut Aller en bas
Ricomi
Houcine
Houcine
Ricomi


Nombre de messages : 405
Localisation : dans mon AX GTI
Date d'inscription : 27/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:29

MONTLUCON!!!!!!
yeahhhhhhh Ouéééé Ouéééé Ouéééé Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
marneus
Jean-Édouard
Jean-Édouard
marneus


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : sur le fofo
Date d'inscription : 21/08/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:31

bravo belannaer!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
un vrai looseur ce gars!!!
si on allait faire un tour chez lui???
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:36

M'sieur Bulle a écrit:
oritorinque

Euh... ???? J'avoue ne pas comprendre ce que ça fout là. Je sais même pas ce que t'as voulu dire. Tu me diras, je comprends pas non plus ce que signifie "La Croisade Éthérée", alors...
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 5:08

Hum Hmmm...
Pas trop le temps de participer à toute cette vie qui anime le forum tout d'un coup. Je me suis pris un coup de patron sur la tête (voir plusieurs)
Oh oui !
Enfin, je le trouve bien sympathique ce petit nouveau, en plus il a l'immense chance d'habiter à Montluçon, et ça y a pas à dire c'est la classe. J'aurais préféré que tu sois de Vichy mais bon, on peut pas être parfait. C'est vrai ça quelle belle ville chargé d'histoire et de la grandeur de notre pays. A fais caca
En fait moi je valide cette candidature sur la simple réponse pour LCE, ça va pas plaire à Julia mais bon, on sent cette petite pointe de dérision qui fleure bon la loose. Sifflote
En ce qui concerne cette putain de tasse, elle pourrait très bien au fond être simplement remplie des derniers résultats des branlettes intellectuelles de Pideure ou de Ricomi, mais de toute façon, marre de plus avoir été choyé et amoureusement nettoyé par notre compère Grandpas ( Gratte ) - houlà je me perds là (malheureux contrecoup du coup de patron cité plus haut, à moins que se soient les inhalations de poppers d'hier soir) - bref effrayée par la lassitude et l'ennuie qui la menaçaient sous la pile de couverts usagés, elle a pris la poudre d'escampette avec le verre à pied et la rappe à fromage,
étonnant non ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M'sieur Bulle
K-Maro
K-Maro
M'sieur Bulle


Nombre de messages : 209
Age : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:40

Pideure Mc Calleume a écrit:
M'sieur Bulle a écrit:
oritorinque

Euh... ???? J'avoue ne pas comprendre ce que ça fout là. Je sais même pas ce que t'as voulu dire. Tu me diras, je comprends pas non plus ce que signifie "La Croisade Éthérée", alors...


alors pour "La Croisade Etheree" ben chercher chaque mot sur le dico ils y sont. Et pour le ornitorinque ben c'est un fau jeu de mot avec les "truc" or et le nom ornitorinque(vous savez la petite bestiole) mais apres ce foutu jeu de mot j'avais plus la force de continué mon message alors jme suis arreter là....


Et pourquoi ne pas proclamer Guenille president?
Depuis peu je le trouve particulierement en forme, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
iepdu3
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:01

euh... j'ai poser ma candidature mais je n'est pas eu de reponse je suis pris ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:54

comme on te l'a gentillement signaler plus haut, nous sommes assez longs pour prendre une décision, mais ne tinquiète pas, vu ta candidature remarquée, je pense qu'une décision aura été prise d'ici la fin 2012...
clown
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:02

Citation :
Et pourquoi ne pas proclamer Guenille president?
Depuis peu je le trouve particulierement en forme, pas vous ?

Normal, j'ai arreté les ptits dej benco / pitch (dans ta potch). Maintenant, je prends du thé à la novocaïne avec un ecrou de 12 (petit apport en fer) et un petit morceau de marbre de la cathédrale d'Orleans (bon apport en calcium et en plus ça a le mérite d'emmerder ses p.... de catho d'orleanais). Ne pas oublier aussi de se toucher un peu les tétons histoire de se faire du bien de temps en temps....
Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:33

Croisade (Nom féminin singulier) :
    1 - en histoire, expédition de conquête des lieux saints par les armées chrétiennes
    2 - en histoire, par extension, expédition armée contre des chrétiens hérétiques (croisade des Albigeois)
    3 - au sens figuré, campagne d'opinion destinée à obtenir une modification des lois ou des comportements
    © Encyclopædia Universalis 2004, tous droits réservés


Éthérée (Adjectif féminin singulier) :
    1 - en chimie, qui a la nature de l'éther
    2 - en chimie, qui a les propriétés de l'éther
    3 - au sens figuré, qui est impalpable, aérien, qui s'élève au-dessus des contingences terrestres (une jeune fille éthérée, des sentiments éthérés)
    © Encyclopædia Universalis 2004, tous droits réservés


Donc si je suis bien, LCE = campagne d'opinion qui s'élève au-dessus des contingences terrestres, destinée à obtenir une modification des lois ou des comportements.

Euh... 'Comprends toujours pas... Je dois être un peu con...
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:14

tiens, c'est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:52

Je t'emmerde. Comment ça c'est pas très recherché ?? Mais je t'emmerde ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 4:57

Tu veux te battre ??

Bruce Lee
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:44

Allez viens ! Allez, viens là bâtard !!! ... Boxe
Mais j't'attends moi ! J'vais t'niquer ta race... ... Dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:18

regarde ce qui va t'arriver.....
Kopin komme kochon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Candidatures de louseurs-
Sauter vers: