Alliance de la Louse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance de la Louse

Forum de l'alliance des gars qui viennent même plus sur leur forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pacte total (le vrai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:27

cedr43 a écrit:
Bonjour, je voudrait faire un pacte total avec vous, car :
- j'adore le theme de votre alliance^^
- pour nous proteger mutuellement

Pour vous dire, nous seron dans le top 200 la semaine prochaine.

Sur ce
@@@@@@@++++

Bon, on essaie de se mettre d'accord sur une éventuelle discussion, et on te recontacte...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:09

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:53

Tu sais, moi, le langage SMS, j'y capte pas grand-chose... Donc si tu veux qu'on comprenne ce que tu essaies tant bien que mal de dire, passe au français !
Je sais, c'est dur d'aligner des lettres qui ne soient pas des acronymes, mais avec un bon Bescherelle tout le monde peut y arriver, toi y compris !
Allez, bon vent petit canaillou !
Mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:07

oh Mx t vrmt un v'u dla vll, tu prl enkr le v'u frcs, fo svr evlr avc tn tps mrd, srtt qd ca srt slmt a ccplker les chzs, bntot tu c on prlra plu ke kom ca.
"rsser zen un pti brmn g le gzier ki s'assch!!"

traduction:
oh Max tu es vraiment un vieux de la vielle, tu parles encore le vieu francois, faux savoir évoluer avec son temps surtout quand sa sert seulement a compliquer les choses, bientot tu sais on parlera plus que comme ca.
"ressert moi un autre petit(sious entendu verre)barman, j'ai le gozier qui s'asseche!!"
L'homme a tendance a entrer dans une phase de régression, sa capillarité est de plus en plus poussé,ce qui entraine certains problemes pour reconnaitre le sex de chacun mais heureusement sa pilosité facial est aussi assez develloppé, son language est de plus en plus étrange(verlan, franglais etc...)
et souvent sa facon de s'habiller peut aussi paraitre bizaroide(casquette XXXL, pentalon XXXL,etc..).
De plus il se met a écrir sur les mur a faire un tas de sonnorité rocambolesque avec des instruments qui n'en sont pas.
je constate tous en étant pas forcément contre(le langage sms qd il né pas tro poussé, comm ds cette parentèz ne me dérange pas tant ke ca).
pour les reste chacun a sa facon de voir les choses, toute personne possède une part de ridicule dans sa facon d'etre( aussi bien classique, BCBG,Hip Hop, punk, trash,skate(malgré que se ne sois pas une facon de vivre mais seulement un sport, mais beaucoups de gens on du mal a se faire a cette idée, j'ai longtemps skater et ca ma toujours dérangé d'etre assimiler a un style vestimentaire ou je ne sais quoi),métal etc...
voila ca ma fais plaisir d'axposé ma facon des choses et désolé si sa na toujours rien a voir avec le sujet, mais j'ai réelement du mal a etre en phase avec ce qui se passe , autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:23

Mmmmh... Tout ça ne me dit pas ce que veut dire ptdr... Hmmm...

(moi j'ai rien contre le fait d'évoluer avec mon temps, c'est plutôt le nivellement par le bas qui me rebute) Gnéééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:42

Et oui on est tous des pouilleux et dans une quelques années on rentrera chez nous après 10h de boulot payé 3.5 e de l'heure pour devoir supporter une rompierre malbaisée et la marmaille hurlant et couvrant la 25ème saison des boîtes d'Arthur, tout ça à supporter jusqu'à ce qu'un bon vieu cancer nous importe.
Triste avenir
Crucifié
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:58

on est bien d'accord :"faut savoir évoluer avec son temps surtout quand sa sert seulement a compliquer les choses" c'étais donc une critique ironiperbolique(Voltaire était mon mentor...)
sachons que le ridicule ne tue pas, nous serions tous mort a l'heure qu'il est..et nos tombes,félés, sans noms serais bordées d'urine et de fougères.
Alors que nous étions les seuls a détenir la connaissance du savoir de ce qu'il fallait qu'on saches en dépit du bon sens, a proprement dit:DA THING tin din!(interjection en fond sonnore suivant une expression importante a un moment précis d'un situation)
-la quoi?
-the thing! Tin Din!!!
-quoi?
-oh arrête, la cité de la peur c'est du vu et du revu, franchement tu es relou, "la chose" quoi merde, t con?
-a DA THING....
-vas y essay de refaire "Tindin" et je t'en colle une.
-...
-Alors?!
-t..tin...din?!
Boxe
- je t'avais prevenu
désolé a tous ma skizofrénie est de retour
n'hésitez pas a me dire si je suis relou avec mes messages pourris,serais encore plus loose que les meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
tchen
M. Pokora
M. Pokora
tchen


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : première à droite
Date d'inscription : 19/10/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:13

t'es relou avec tes messages pourris! Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:46

Bravo

T'oi, t'es un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:23

ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:46

Persiste et signe !! Allez, pour parachever cette magnifique louze, l'explication :
    -Tchen te dit que t'es relou avec tes messages pourris
    - Tu dis "Merci"
    - Moi je me dis : Wow, ça c'est du vrai louseur, il se démonte pas !
    - Je te dis "Toi, t'es un vrai (louseur, c'est sous-entendu) !"
    - Et toi tu réponds : "Ça veut dire quoi ça bâtard ? Tu me redis encore ça et j'te pète la tête moi ! J'vais t'péter la bouche !!"
    - Encore une louze ! En l'occurence, un enchaînement de deux louzes, l'une volontaire, l'autre pas, également appelé "louze Van Damme-Lambert"


Et c'est pour ça que je dis : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:33

wui wu wui!
la voix de la sagesse fait parti de la LOOSE. c'est bien, je suis la pour apprendre, un homme qui arrive a donner un sens quelle que soit la phrase.
une phrase de 5 mots("ca veut dire quoi ca?") devient un roman a part entiere, merci a toi max de lire en moi, tu devrais exploiter tes talents tu sais.
heureusement, je peux tellement me permettre de taper des gens, je suis si costo si tu savais!
oh merde, je revendique d'être une loose(surement le plus vrai ki soit!) et quand on me nomme ainsi je suis decu, oh nan, je suis leg.
et oui meme une loose malgré moi, le naturel reviens au galots.
pour certain c'est un concept pour d'autre c'est la réalité, je fais parti du 2eme groupe. Pourquoi crois tu que je sois en terminal a 20ans?
Revenir en haut Aller en bas
Pideure Mc Calleume
Félicien
Félicien
Pideure Mc Calleume


Nombre de messages : 623
Localisation : Au pays de Candy, comme dans tous les pays
Date d'inscription : 26/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:16

Grandpas vient enfin de m'apprendre ce que voulait dire ptdr (pour les boulets qui ne le savent pas encore (si je ne suis pas le seul (ça suffit ces parenthèses !)), ça veut dire PéTé De Rire) !
Je suis joie, je comprends un peu plus le langage djeun's ! Yipi yeah ! D'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
tchen
M. Pokora
M. Pokora
tchen


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : première à droite
Date d'inscription : 19/10/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:46

merci je ne savais pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
guenille
Houcine
Houcine
guenille


Nombre de messages : 376
Localisation : On the road again
Date d'inscription : 23/09/2005

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:36

Ouah c'est cool on est maintenant au top du happy new school style

Ouéééé Ouéééé
Revenir en haut Aller en bas
Jésus Marie Joseph
Jonathan Cerrada
Jonathan Cerrada
Jésus Marie Joseph


Nombre de messages : 49
Age : 117
Localisation : BZH yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo like spank rock bitch
Date d'inscription : 21/05/2006

Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:26

happy faces les gars,top fashion mais le price est élevé par rapport a la quality.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total (le vrai) Empty
MessageSujet: Re: Pacte total (le vrai)   Pacte total (le vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total (le vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance de la Louse :: La Lous'ambassade :: Diplomatie de la louse-
Sauter vers: